mardi 28 mai 2013

ESAAT

Une feuille de posing de moi-même, en tant que personnage, que j'avais faite derrière ma lettre de motivation pour le DMA cinéma d'animation de l'Esaat à Roubaix où je rêve d'aller, et où j'ai postulé cette année. Je l'avais déjà demandé l'an dernier, à la fin de ma MANAA, mais je n'ai pas été reçu (j'étais sur liste d'attente). Mais cette année j'ai bossé mon dossier et mon entretien comme un malade et je pense avoir mes chances. J'ai passé l'entretien jeudi dernier et ça s'est très bien passé ! Le jury avait l'air satisfait de ce que je montrais et j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire sur mes motivations à faire de l'animation !

J'espère VRAIMENT être pris cette année ! Je veux bosser dans l'animation !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en pensez quoi ?