dimanche 14 juillet 2013

Chigre

Bon ça fait un moment que j'ai rien posté, donc je me fais violence.

Pour ceux d'entre vous qui ont vu le dernier dreamworks : les Croods, vous avez forcément remarqué toutes les petites bébêtes hybrides qui pullulent dans le film (crocochien, tigre-perroquet à dents de sabre, ours chouettes etc) du coup moi aussi j'ai envie d'en faire !

Voilà donc mon Chigre ! Mi tigre mi chimpanzé (bon ok il fait peut-être plus humain que chimpanzé, mais c'est un premier essai et je vais essayé de repenser un peu son design...). En espérant que ça vous plaise, j'en ferais certainement d'autres (j'adore le principe ^^).


Ah ! Et sinon je suis pris en DMA cinéma d'animation à l'ESAAT !!!!!! (la nouvelle date un peu mais tant pis). Voilà, premier pied dans le monde du cinéma d'animation ! ^^ YEAAAAHHHH

2 commentaires:

  1. Je trouve ça sympa. Les couleurs sont bien aussi ! C'est de la peinture ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c de la guache, et de l'encre marron pour les rayures

    RépondreSupprimer

Vous en pensez quoi ?